Prez Hawks Staff
Nombre de messages : 1436 Age : 37 Localisation : Albanel Beach/Chicout City Humeur : Entrain de fourrer une chèvre des grandes montagnes... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Chicago feat Phoenix Mar 11 Nov - 2:19 | |
|
Adam foote 37 ans 73 ov Mike Smith 26 ans 75 ov Matt Niskanen 22 ans 73 ov Paul Gaustad 26 ans 72 ov 2nd Pick chicago vs Mike Van Ryn 30 ans 75 ov Martin Hanzal 21 74 ov Wheeler (Prospect) jeff Schultz 22 ans 73 ov 1st pick
D'abord je trade Smith parce qu'il ne m'est pas utile puisque jai deja miller a 82 d'ov. Smith vaut beaucoup et lan prochain, il va etre assez haut en ov. je recois de la jeunesse pas pire, spa mon but de me rajeunir mais bon. Van ryn connait une bonne saison nhl, et wheeler pas mal aussi. Sa tourne a mon avantage pour lan prochain., Jme débarasse de foote :O sa fait mal vraiment parce que croyez le ou non cest un de mes joeuur préférés demander a Boston ahaha mais bonn voila le trade....
Dernière édition par Prez Hawks le Mar 11 Nov - 3:11, édité 1 fois | |
|
Coyotes
| Sujet: Re: Chicago feat Phoenix Mar 11 Nov - 2:23 | |
| Smith est l'élément clé de ce trade ... et je crois bien qu'il est la pièce manquante à mon casse-tête ... Et oui ... j'avais besoin d'un gardien d'avenir ... LE VOILÀ !!!
Pour ce qui est du reste ... Foote viendra m'aider défensivement ... Niskanen et Gaustad ... Bah ...
Je donne Hanzal et Wheeler ... deux futurs bombes ... mais bon faut donner pour recevoir ... Pour ce qui est de Van Ryn ... tout le monde sait qu'est-ce qui est arrivé NHL ...
Bref un trade qui fait mon affaire, Smith comble un énorme trou ! | |
|
Prez Hawks Staff
Nombre de messages : 1436 Age : 37 Localisation : Albanel Beach/Chicout City Humeur : Entrain de fourrer une chèvre des grandes montagnes... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Chicago feat Phoenix Mar 11 Nov - 20:24 | |
| refusé...... mais accepter puisque les deux picks sont enlevés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicago feat Phoenix | |
| |
|