Sujet: St-Louis/Chicago Jeu 13 Nov - 19:29
To St-Louis:Valtteri Filppula(75ov)24ans+Josh Unice(prospect)+3eme pick Chicago
To Chicago:Ben Bishop(69ov)22ans+1pick St-Louis
Raison:Je me défait de mon premier pick se qui me fait assez mal au coeur mais je recois un bon jeune qui pourra m'aider tout de suite et un échange de gardien en meme temps car Chicago a besoins de Ben comme 2eme gardien!!
Prez Hawks Staff
Nombre de messages : 1436 Age : 37 Localisation : Albanel Beach/Chicout City Humeur : Entrain de fourrer une chèvre des grandes montagnes... Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: St-Louis/Chicago Jeu 13 Nov - 19:30
ouais ben moi juste avoir corew crawford comme goaleur numéro deux sa me réconforte pas tant, ben a au moins 69 d'ov. Jme débarasse de filppula stun peu triste tres bon jeune qui évolue dans une tres bonne teams nhl.
Invité Invité
Sujet: Re: St-Louis/Chicago Jeu 13 Nov - 20:58
oufff sa sens po bon cette trade lo
Prez Hawks Staff
Nombre de messages : 1436 Age : 37 Localisation : Albanel Beach/Chicout City Humeur : Entrain de fourrer une chèvre des grandes montagnes... Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: St-Louis/Chicago Jeu 13 Nov - 20:59
premierement qui te permet de venir parler dans trade, pis de deux si yaurait des cours pour apprendre a trader, ben tu serais surment le premier eleve qui devrait les suivre...
Invité Invité
Sujet: Re: St-Louis/Chicago Jeu 13 Nov - 21:06
lol daccord dsl
Prez Hawks Staff