Prez Hawks Staff
Nombre de messages : 1436 Age : 37 Localisation : Albanel Beach/Chicout City Humeur : Entrain de fourrer une chèvre des grandes montagnes... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Chicago Feat Ottawa Sam 15 Nov - 1:30 | |
| Ryan Miller 29 ans 82 ov Alexander Edler 22 ans 72 ov Clark MacArture 23 ans 72 ov Mike Van Ryn 28 ans 75 ov (UFA) Patrick Coulombe 23 ans 70 ov Jordan Hendry (prospect )def 6.5 A 2ieme pick chicago corey Crawford 24 ans 66 ov vs Pascal Leclaire 26 ans 80 ov Philippe BOucher 36 ans 77 ov (UFA) Nick Foligno 22 ans 72 ov Brent Johnson 32 ans 73 ov Bryan Allen 29 ans 74 ov 1st pick ottawaHumm , c'est étrange quelque chose me disait que jallais réessayer daller chercher mon Leclaire un jour. J'ai payer cher pour avoir miller et la je paie un peu moins cher dans ce trade. enf aite je ne peut pas dire que c'est completement égale, mais chacun i trouve son compte dans ce trade. D'Abord la différence entre miller et leclaire est de 2 ov. Mais en théorie on s'entend tous pour dire que miller fait partie facillement du top 5 goaleur nhl. Donc je perd beaucou de ce coté. je gagne beaucoup en ce qui concerne edler et boucher (5 ov) mais on sait tous que boucher produit plus ou mion nhl et meme dgnhl et aussi qu'il a 13 ans de plus . Clark MacArture est selon moi supérieur a foligno ou du moins il es mieux coté par rapport a son potentiel et meme dans dgnhl au niveau des cotes. donc le premier pick viens compenser un peu tout ca et je donne Jordan hendry qui est coté 6.5 A sur forecaster et quiu est dans el top 10 des prospect de la team. Je ergagne coté 2ieme goaleur en ayant brent johnson mais je c'est du au fait aussi que Leclaire est a 97 de condition et que je tombe dans une série de match alors je n'aurait pas de premiere goaleur pendant un bout. Je pert en def en donnant Van ryn qui est selon surtout stannée meme si c'est blessé supérieur à Allen.voila
Dernière édition par Prez Hawks le Sam 15 Nov - 2:10, édité 5 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chicago Feat Ottawa Sam 15 Nov - 1:43 | |
| jaccepte car leclaire ne fesais pas le boulot et jaimais bien miller en plusse je me rajeuni en allant chercher macarthur et edler ki sont 2 tres jeune joueur je gagne un meilleur defenseur en echange de allen aussi donc jaccepte cette trade qui rajeuni et grossi bcp mon equipe |
|
DG Sens Sage de la montagne
Nombre de messages : 1122 Age : 36 Localisation : devant son ordi caliss Humeur : En Rhute Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Chicago Feat Ottawa Lun 17 Nov - 22:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicago Feat Ottawa | |
| |
|