DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sugestion Transaction

Aller en bas 
+3
DG Sens
San Jose
Max Dg Des Sabres
7 participants
AuteurMessage
Max Dg Des Sabres

Max Dg Des Sabres


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 08/10/2007

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:04

Je me demandais si c'était possible de dire les raisons du pourquoi une trade est refusé...sa nous permetterais de la refaire en sachant quoi changer.

Qu'en pensez vous messieurs les grands rois mages du comité ?
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Nombre de messages : 583
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2007

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:18

wais...tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Sage de la montagne
DG Sens


Nombre de messages : 1122
Age : 35
Localisation : devant son ordi caliss
Humeur : En Rhute
Date d'inscription : 16/10/2007

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:12

On le fait kan la trade est pas loin d'être accepté. Quand on la trouve vraiment déguélasse ben on dit rien
Revenir en haut Aller en bas
DG FLoride

DG FLoride


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:19

j'pense que c'est très bien répondu.. ya rien à ajouter la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dgnhl.e3b.org/
johntrivium
Sage de la montagne
johntrivium


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : scrutomtville
Humeur : pendouillante
Date d'inscription : 26/10/2007

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:29

Ouep, mais on peut essayer de le dire plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Dg Toronto

Dg Toronto


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:09

ou tout simplement que genre tom regarde si la trade a du sens... si oui il l'accepte si non y demande le tc et ils donnent leur opinion direct sur le forum comme sa tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Sage de la montagne
DG Sens


Nombre de messages : 1122
Age : 35
Localisation : devant son ordi caliss
Humeur : En Rhute
Date d'inscription : 16/10/2007

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:43

Ou ben on reste comme sa pi on donnera plus de détail
Revenir en haut Aller en bas
Prez Hawks
Staff
Prez Hawks


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City
Humeur : Entrain de fourrer une chèvre des grandes montagnes...
Date d'inscription : 24/10/2007

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:27

J'aime bien l'idée a Toronto Smile
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium
Sage de la montagne
johntrivium


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : scrutomtville
Humeur : pendouillante
Date d'inscription : 26/10/2007

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:30

Moi pas dutout, notre facon de faire est efficace pis génere pas trop de débat intense..Daccord avec Dan, plus de détail sur le verdict, mais pas de changement de procedure...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Sage de la montagne
DG Sens


Nombre de messages : 1122
Age : 35
Localisation : devant son ordi caliss
Humeur : En Rhute
Date d'inscription : 16/10/2007

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:44

la suggestion a Toronto était la plus étrange et jpense que Tom est sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Dg Toronto

Dg Toronto


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:35

dit moi cest quoi qu'elle a d''étrange???

c'est juste moins compliqué et de cette facon la tout le monde est au courant des raisons pour laquel elle serait refusé et sa ferait juste empecher du chialage et tous serait content

sa sert tu vraiment a de quoi d'etre 4-5 pour juger d'une trade qui a aucune chance d'etre refusé alors tom regarde la trade et regarde sa si la trade permet d'aider les 2 teams et que la trade a du sens y l'accepte au moment meme et comme sa sa prend pu 2-3 jours avant que des trades soit accepter et si une trade affaibli considérablment une team sans vraiment rien lui apportez de bon alors il l'envoit au tc.

y'a des fois que c,est vraiment long avant que les trades soit accepter...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Sage de la montagne
DG Sens


Nombre de messages : 1122
Age : 35
Localisation : devant son ordi caliss
Humeur : En Rhute
Date d'inscription : 16/10/2007

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:10

On fait comme sa justement pour pas que sa sori seulement Tom qui décide. C'est la meilleur maniere pour pas une team sa favorisé parce que quelqu'un est ben chummey avec lautre pi que y'accepte juste pour sa, jpense aps que tu a attendu plus que 2 jours a date pour tes trades la seul qui a bretté cest nashville Phoenix pi c le premiere fois. Pi si tes pas content avec sa contente toi de regarder les autre team trader pi attendre 2 jours ou moins avant d,avoir les joueurs qu'il désirent pi de rien faire pour ta team
Revenir en haut Aller en bas
Dg Toronto

Dg Toronto


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:02

ya des trades qui ont genre pris 4 jours avant d'etre confirmer et quel team serait favorisé... a se que je sache tom est pas mal neutre avec tout le monde ? de toute les ligues avec fhl que jai fait la seul ligue qui marche pas comme sa alors je voierais pas pourquoi y'aurais un problemen icite et sa va changer koi dans ta vie de pas dire oui a une trade évidente qua va etre accepter!!!


sa fait juste en sorte que tu attende pas 2-3 jours avant que la tradesoit accepté ( et quand tu en a besoin tu as pas jouer 2 games avant de l'avoir avec toi)et qu'on savent pourquoi que toutes les trades sont refusés

mais bon si sa te tente de rester comme sa juste pour avoir un sentiment d'importance en decidant des trades évidentes vas y fort mais bon
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Sage de la montagne
DG Sens


Nombre de messages : 1122
Age : 35
Localisation : devant son ordi caliss
Humeur : En Rhute
Date d'inscription : 16/10/2007

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:07

J'ai bien l'intention de rester comme sa et à ce que je sache je suis pas le seul. Pi y'en a pas encore un maudit qui a dit que ton idée était bonne à ce que je sache????? à moins que tu prenne ske Tom a dit pour du cash.


La seule chose que l'on va améliorer à date , c'est donner plus d'information au 2 personne concernées.
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium
Sage de la montagne
johntrivium


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : scrutomtville
Humeur : pendouillante
Date d'inscription : 26/10/2007

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:18

Exactement.....que la trade soit evidement accepté on s'en fou, pcq ca va donner à TOm la responsabilité de decidé quesqui est "evidement" acceptable, et quesqui me l'Est pas......Jpense que quand cé évidement acceptable ca prend meme pas 12h que 3 vote accepté sont deja sorti...Moi-Dan-God et TOm on vote quasiement au heure, donc cé pas tres long pour les trades évidentes, pis ca garde un certain controle quand au caractère subjectif qu'aurait une décision d'une seule personne...En plus, ca evite les grands debats de groupe qui y aurait quand on voterais publiquement ou les grand débat de PK Tom a accepté direct la trade de tel gars quand y a pas accepté la mienne direct blablabla.....bref le systême est efficace, et OUI comme Max l'a demandé, on va aporté plus de détail quand refusé...Autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Toronto

Dg Toronto


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:18

Bruin a écrit:
J'ai bien l'intention de rester comme sa et à ce que je sache je suis pas le seul. Pi y'en a pas encore un maudit qui a dit que ton idée était bonne à ce que je sache????? à moins que tu prenne ske Tom a dit pour du cash.


La seule chose que l'on va améliorer à date , c'est donner plus d'information au 2 personne concernées.

non surtout pas a part tom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dg Toronto

Dg Toronto


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:32

johntrivium a écrit:
Exactement.....que la trade soit evidement accepté on s'en fou, pcq ca va donner à TOm la responsabilité de decidé quesqui est "evidement" acceptable, et quesqui me l'Est pas......Jpense que quand cé évidement acceptable ca prend meme pas 12h que 3 vote accepté sont deja sorti...Moi-Dan-God et TOm on vote quasiement au heure, donc cé pas tres long pour les trades évidentes, pis ca garde un certain controle quand au caractère subjectif qu'aurait une décision d'une seule personne...En plus, ca evite les grands debats de groupe qui y aurait quand on voterais publiquement ou les grand débat de PK Tom a accepté direct la trade de tel gars quand y a pas accepté la mienne direct blablabla.....bref le systême est efficace, et OUI comme Max l'a demandé, on va aporté plus de détail quand refusé...Autres questions?
^

tu pense qu'il en aurait plus? on serait juste plus au courant de se qui se passe e sa le diminuerais mais bon depuis que je suis la tu essaie d'emmener la ligue dla facon que tu veux sa changera pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium
Sage de la montagne
johntrivium


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : scrutomtville
Humeur : pendouillante
Date d'inscription : 26/10/2007

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:16

Lool ouais ok ca doit etre ca.....Chui très ouvert au sugestions, certains viennent m'en aporté, que je discute avec tom et les autres du comité ensuite...Mais cé evident qu'il y aurait des débats sur l'opinion de ceux qui votent, et on veut pas se faire des amis ou ennemis pcq ceux-ci aiment ou pas notre vote, il est préférable que ca soit fait à clot, ca nous permet d'être plus impartial et cé pas plus long....Cé jamais ben long la voté les trades....Pis jcrois pas mener la ligue "à ma facon" chui convaincu que t'as pas telement d'exemple du commentaire sans fondement que t'As apporté...Cé pas ma ligue jte rapele comme ca...

D'ailleur si je la menais comme je le veux, ce topic serait barré depuis deja un ptit bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Sage de la montagne
DG Sens


Nombre de messages : 1122
Age : 35
Localisation : devant son ordi caliss
Humeur : En Rhute
Date d'inscription : 16/10/2007

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:19

Ouin ben c rendu ridicule la Alexandre (DG Toronto) donne une suggestion kan on lui dit qu'on préfère ce que lon fait déja mais avec plus d'explication y retourne sa en lançant des pics pour jsé aps quelles raisons.

Désolé mek mais tu dois ben savoir que sa donne rien pi que tu paraîtra pas plus cool parce que lance des pics a John. Si y menerait la ligue comme y voudrait ben jserais pu la aprce que on a pas toujours la meme idée mais contrairemetn a toi jel fait avec respect pi jva pas lancée des pics sur le forum comme si j'avais juste sa a faire de ma journée. Si ta de koi a rajouter ya MSn pi personne va avoir besoin de se clancher cette discusion totalement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Prez Hawks
Staff
Prez Hawks


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City
Humeur : Entrain de fourrer une chèvre des grandes montagnes...
Date d'inscription : 24/10/2007

Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:39

humm la jen ai assez lu jveux pu rien entendre à se sujet pis de ce que jai pu lire ben ya pas juste suposément alex qui a manquer de respect donc thats it jveux pu en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugestion Transaction Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Transaction   Sugestion Transaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion Transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction mineure CLB - NYI
» Nashville/floride
» Transaction Anaheim et Colombus
» Transaction Los Angeles/Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser