DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recottes pour l'a pochain !

Aller en bas 
+2
DgCaroline
Dg-Détroit
6 participants
AuteurMessage
Dg-Détroit

avatar


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2009

Recottes pour l'a pochain ! Empty
MessageSujet: Recottes pour l'a pochain !   Recottes pour l'a pochain ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:46

J'en ai parlé au président et il ma dit que l'idée avait déja été discutée il y a 2 ans, mais sans aboustissement.

Alors voila qu'elle refet surface

Pour les recottes de fin de saison, nous pouvons recotter 3 gars 100% NHL. L'idée est de garder le nombre de 3 gars, mais d'avoir le choix de recotter nos gars 100% NHL ou 100% DGNHL ( selon le ligue ).
Donc on peut soit faire 3 gars 100% nhl ou 2 a 100% NHL et 1 DGNHL, bref vous voyez que toutes les possinilités sont bonnes.

Cela augmenterait la valeur de quelques joueurs et permetrait d'avoir plus de stratégie au court de le saison !!!

Donnez votes opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
DgCaroline

DgCaroline


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2009

Recottes pour l'a pochain ! Empty
MessageSujet: Re: Recottes pour l'a pochain !   Recottes pour l'a pochain ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:53

Je trouve que c'est une tres bonne idée.
Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Sage de la montagne
DG Sens


Nombre de messages : 1122
Age : 35
Localisation : devant son ordi caliss
Humeur : En Rhute
Date d'inscription : 16/10/2007

Recottes pour l'a pochain ! Empty
MessageSujet: Re: Recottes pour l'a pochain !   Recottes pour l'a pochain ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:03

Moi sa augmente la valeur des joueurs qui devraient rester des joueurs moyen
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Détroit

avatar


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2009

Recottes pour l'a pochain ! Empty
MessageSujet: Re: Recottes pour l'a pochain !   Recottes pour l'a pochain ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:07

Ben si Exemple : Pavelski connait un saison de 82 PTS DGNHL et qu'il se blesse NHL, comme cette année, et qu'il fait 45 pts , ben je serais content qui puisse etre recotté 100 % DGNHL.

Mais je comprends ton idées de jobber.
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium
Sage de la montagne
johntrivium


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : scrutomtville
Humeur : pendouillante
Date d'inscription : 26/10/2007

Recottes pour l'a pochain ! Empty
MessageSujet: Re: Recottes pour l'a pochain !   Recottes pour l'a pochain ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:17

On va en discuté et on va vous donnez des nouvelles la dessus d'ici 1 semaine. Merci pour la suggestion et continuez d'en apporter!
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes

Coyotes


Nombre de messages : 128
Age : 116
Date d'inscription : 08/10/2007

Recottes pour l'a pochain ! Empty
MessageSujet: Re: Recottes pour l'a pochain !   Recottes pour l'a pochain ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:14

Je suis VRAIMENT contre ... exemple :

Vieux shnouk de 38 ans qui joue presque pu dans la LNH mais qui est coté 79 dans la DGNHL ... il va continuer à accumuler des points à la tonne jusqu'à sa retraite parce que le DG va avoir décidé de le recoter 100 % DGNHL ...

Ou sinon ... Yarkos Ab ... 19 ans ... connait une bonne saison NHL ... on le cote 75 dans DGNHL ... il joue sur le deuxième trio (DGNHL) l'année d'après ... on le recote 100% DGNHL ... il monte à 78 ... et ainsi de suite jusqu'à genre 81 ... sauf que dans la LNH, il n'a connu qu'une seule bonne saison et maintenant on se rappelle même pu de son nom ... sauf qu'il est 10eme pointeur DGNHL ...

Bref on se ramasse avec des stats qui sont vraiment pas normales après quelques saisons ... ça enlève au réalisme selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Sage de la montagne
DG Sens


Nombre de messages : 1122
Age : 35
Localisation : devant son ordi caliss
Humeur : En Rhute
Date d'inscription : 16/10/2007

Recottes pour l'a pochain ! Empty
MessageSujet: Re: Recottes pour l'a pochain !   Recottes pour l'a pochain ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:27

c'est sa que jvoualis dire mais avec peu de mot et pas de contenu. Bonne explication mek
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Nombre de messages : 583
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2007

Recottes pour l'a pochain ! Empty
MessageSujet: Re: Recottes pour l'a pochain !   Recottes pour l'a pochain ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:36

moi jserais contre aussi...deja qu'on a juste 24 teams, et que c'est pas dure avoir de bons overall, fadrait pas faire vivre les pu bon sur le repirateur artificielle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recottes pour l'a pochain ! Empty
MessageSujet: Re: Recottes pour l'a pochain !   Recottes pour l'a pochain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recottes pour l'a pochain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg pour Philly
» Suspension pour Johan Franzen
» Joueurs disponibles pour le draft
» Information sur le temps pour choisir
» Ordre pour le draft 2007 ( premier pick overall PHOENIX :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser