DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tampa Bay

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:59

apres une journée dactivité deja dans cette ligue, le club de samuel veilleux le lightning de tampa bay on debuté cette saison dun mauvais pied. meme apres une superbe rencontre contre les maples leafs,un match tres offenssif qui cest terminé 4-4 tampa bay ne commence pas bien la saison car apres seulement un match, le meilleur defenseur de la troupe scott hannan est deja bléssé ainsi que ces coéquipiers luke richardson et karl stewart. esperont que leur blessure seras dune durée tres courte sinon monsieur Tortorella en voira de toutes les couleurs dici leur long retour.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa

DG Ottawa


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:21

ishh:S ca va mal pour toi.. 3 joueurs du coup... en passant, si exemple votre joueuer se blesse, et que vous voyez qe à la meme minute, dans le box score, un joueur est expulsé pour inconduite de patie, il y a possibilité de demander une suspension au bureau de la ligue. Il y a ou il devrait y avoir une section à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgnhl.iquebec.com
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:21

comme je le disais, apres une partie, la troupe de tortorella a deja 3 bléssé.

un journaliste a rencontré tortorella a la fin de ce match. voici la question du journaliste et la réponse de tortorella!

journaliste dit: quest-ce que vous allez faire avec seulement 5 defenseur dans votre troupe monsieur tortorella??

tortorella dit: http://fr.uptv.net/retrait.php?id=20071205/2220/211485943
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa

DG Ottawa


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:36

LOL c'est original:P tk bonne chance:P
Revenir en haut Aller en bas
http://dgnhl.iquebec.com
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:48

il falait s'y attendre. 0-1-1 pour tampa en debut de saison. la saison commence tres mal. avec seulement 5defenseur samuel veilleux na touours pas anoncer de transaction. je crois quil a plutot confiance en andré roy en defensive et enormément confiance en cest gardien de buts. comme tortorella et veilleux le pressisait tento, accordé 3 buts en meme pas 30tir contre une équipe comme washington est innaceptable. avant le retour de hannan et des 2 autres vétérans toute léquipe doit donner sont 110%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:56

Moi je trouve ça acceptable Razz
GO CAPS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:06

je suis abscent pour la fin de semaine( je suis chez mon père et il n'a pas dordi donc je ne peut pas venir sur le site je suis de retour dimanche soir) donc le résumé de mes match de jeudi, vendredi et le reste de la fin de semaine seornt ici dimanche soir ou lundi vers 5-6h maximum
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Sage de la montagne
DG Sens


Nombre de messages : 1122
Age : 35
Localisation : devant son ordi caliss
Humeur : En Rhute
Date d'inscription : 16/10/2007

Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:52

Bonne fds mek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:21

Je revien de ma fin de semaine de chez mon père asser satisfait. tout simplement parce que en fin de semaine, jai eu une fiche de 2victoire et 1 défaite et hannan, Stewart, Richardson ne sont plus bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:30

bon match pour la troupe de tortorella, 3-2 contre la grosse formation de san jose. le premier trio a fait le travail dans ce match. les 3buts provienne de ce trio. staios ensuite st-louis et pour finir ce travail sakic a enfiler son premier but de la saison.
raycroft avec ses 34 arret sur 36tir a été nommé la premiere etoile de ce match.

tortorella: voila un match a mon gout. cest tout ce ke jatend de mes gardiens de but et de mon premier trio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:35

deuxieme match en ligne contre san jose. lataque de san jose cest réveillé dans ce match. tampa bay s'incline 4-0 face a ces guerrier. avec 32tir, raycroft na pas pu resister et a laisser passer 4tir deriere lui.
lataque de tortorella etait tout simplement endormi. Mais, Kiprusoff a été tout simplement dominant devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:44

dernier match de la fin de semaine pour tampa bay a été contre st-louis. la troupe de torterella cest réveiller. tout le contraire de la derniere partie contre san jose. avec une victoire de 3-2, les 2 premier trio de la troupe a tortorella et raycroft ont été flamboyant. prospal, st-louis et hedjuk on été les buteur de ce match. sur 33tir, raycroft a areter 31 tir et présentement, raycroft depuis le debut de saison est remarquable avec une éfficacité de ,905. mais, lépidémie de bléssé ce continue a tampa bay. un quatrieme cette saison et cest Nils Ekmam.

apres 5 match le lightning a une fiche de 2victoire 2défaite et une nulle.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Sage de la montagne
DG Sens


Nombre de messages : 1122
Age : 35
Localisation : devant son ordi caliss
Humeur : En Rhute
Date d'inscription : 16/10/2007

Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:07

Belle game contre San Jose mek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:12

et voila! une deuxieme victoire en ligne contre st-louis pour la troupe a tortorella. apres une victoire de 3 a 2, en voici une autre de 4 a 1! raycroft a eu une superbe performance avec 23 arret sur 24tir. une grosse journée pour martin st-louis avec 3points et sakic a deja sont 2ieme buts de la saison en ses deux dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:15

comme jai oublier de resumé mon match de hier, en le voici le résumé!

Tampa Bay cest fait TORCHER contre vancouver. marque finale 6-3 vancouver Sad . avec seulement 22tir sur raycroft, raycroft a été POURRI et avec 38tir de mon coté, nabokov a été exellent. une bonne nouvelle dans ce match au moin, 2buts et une passe pour martin st-louis qui a mériter la premiere etoile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:19

voila une belle revange de la troupe a tortorella qui a gagner vancouver cette fois 4-2. avec 34tir nabokov cette fois si, a été dejouer 4fois Smile . raycroft qui a fait le contraire de lautre match, il a été la 2ieme etoile avec une éfficacité dans le match de ,935.
Milan Hejduk lui a été nommé premeire étoile du match avec 2buts. pour la premiere fois de lannée mon premier trio a eu 0point, mais les autres trios et raycroft on tout simplement fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:04

et voila tampa de retour a ,500 avec une fiche de 4-4-1 Sad . tk la bête noir de tampa cette saison est washington ki ont gagner tampa 2fois en deux mach Sad . mais bon la defaite sexplique avec aucun point chez st-louis Very Happy . mais bon si ma trade ak kuba est accepter dan boye va aider eénormément en défensive. et ej tien a souligner que le prochain match contre buffalo denis seras devant le filet pour la premiere fois cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Sage de la montagne
DG Sens


Nombre de messages : 1122
Age : 35
Localisation : devant son ordi caliss
Humeur : En Rhute
Date d'inscription : 16/10/2007

Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:29

pas grave mek sa va remonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:55

changement de derniere minutes! raycroft etait devant le filet pour tampa et cela a été une tres bonne descision de tortorella.
victoire de 3-1 contre buffalo et raycroft a été la premiere étoile de ce match. mais bon au prochain match sa seras denis devant le filet Razz . avec larrivée de dan boyle dansla formation et le départ de kuba on feras confiance a denis pour le prohcian match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

avatar


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Albanel
Date d'inscription : 29/10/2007

Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:24

loll ta ben faite de changer d'idée crime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:13

belle victoire de 5-3 contre le canadiens raycroft etait tjrs devant le filet Razz . bon au prichain match sa seras denis jvous le promet Very Happy et contre boston donc jespere ke denis sera en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:15

apres une victoire de 6-0 de boston denis devra etre bon pour stoper lataque de boston. denis a été la premeire etoile de ce match mais lataque de tampa na rien fait avec seulement 26shots mais denis a tout de meme resister a 34 des 37shots diriger vers lui.

PS: TOMMY JAIMERIAS SAVOIR PK DAN BOYLE NAS PAS JOUER ET PK CEST EKMAN KI A JOUER A LA PLACE PI ENPLUS C UN ATAQUANT LUI... PCQ KAN JÉ ENVOYER MÉ LINES BOYLE JOUAIT MAIS PAS EKMAN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:40

je suis de retour!!!

bon ptit bilan depuis le debut dla saison!

fiche de: 10victoires 8défaites et 2nuls

gardiens de buts: Andrew Raycroft moyenne: 2,89 efficacité: ,902 en 17 parties

Marc Denis moyenne: 1,88 efficacité: ,938 en 4 parties

top 5 buteurs : Martin St-Louis 9buts
Milan Hedjuk 8buts
Joe Sakic 8buts
Vaclav Prospal 5buts
Shane O'Brien 3buts


top 5 passeurs : Martin St-Louis 12passes
Shawn Horcoff 11passes
Vaclav Prospal 9passes
Milan Hedjuk 7passes
Joe Sakic 7passes


top 5 pointeurs: Martin St-Louis 21points
Milan Hedjuk 15points
Joe Sakic 15point
Vaclav Prospal 14points
Shawn Horcoff 13points

PS: Dan Boyle :??????????????????
jaimerais ben savoir pk je le mets dans mais putain de ligne pi c tjrs doug janik ou nils ekman ki joue a sa place criss chu po aller le chercher pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:53

la le club de samuel veilleux qui ne fonctionne plus...3 defaite en ligne enf in de saison comme sa et on ne joue meme plus pour ,500 apres cest 3 défaite.cest horible car samuel lui voulait faire lé série!si le lightning veux faire les série le club de Veilleux devra ce réveiller rapidement car depuis environ 10/15 parties, léquipe de fonctionne plus du tout. cest la raison qui fait que Tampa Bay sont au 12e rang de lest(à 6pts du 8e rang...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:07

Mon gars, prend des cours de taptouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay   Tampa Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay
» RFA Tampa Bay
» dg tampa
» Tampa Bay / Calgary
» tampa vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DGNHL :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser