DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tampa Bay / New-Jersey

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tampa Bay / New-Jersey Empty
MessageSujet: Tampa Bay / New-Jersey   Tampa Bay / New-Jersey Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:33

va a Tampa Bay
Martin Brodeur 36ans 83ovr G
Radim Vrbata 26ans 75ovr RW

Va au New-Jersey:
Blair Jones 21 ans 70vr C
Vaclav Prospal 34ans 76ovr RW
Andrew Raycroft 28ans 78 ovr G

j'accepte..

je perd peut-etre Brodeur mais je gagne un gardien beaucoup plus jeunes.. et comme je me rajeunis.. Brodeur ne me servais plus a rien!!

Porspal aideras au developpement de mes jeunes sur les 2 premiers trio et m'aideras a marquer plus de buts et gagner plus de parties!

Blair Jones s'ajoute a une jeune equipe qui avais besoins d'un gars comme lui style Drew Stafford pour les appuyers..il seras notre 3iem centre.. enfin.. un bon 3iem centre!!!

JACCEPTE AVEC PLAISIR!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tampa Bay / New-Jersey   Tampa Bay / New-Jersey Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:39

S.V.P comité..

Accepter.. Brodeur ne me sert plus a rien et j'ai extremement besoins de Jones et de Raycroft et Prospal en particulier!!! Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tampa Bay / New-Jersey   Tampa Bay / New-Jersey Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:41

jaccepte egaleemtn cette trade tout simplement parce que brodeur est un des gardiens dominant dans la ligue nationale. il na peut etre pas une bonne efficacité dans DGNHL mais cela changeras vite ak Tampa Bay.

je suis deçu de perde prospal cest evident mais jaccepte avec joie la venue du jeune ataquant Radim Vrbata. celui-ci jouera sur le premeir trio au sein de sakic et st-louis jespere quil marchera aussi bien ke prospal au paravant!

le depart de jones maffecte peu car presentement il ne jouais pas sur mes lignes a moin de des bléssés.

donc cest avec honneur que jaccepte cette trade!
johntrivium
Sage de la montagne
johntrivium

MessageSujet: Re: Tampa Bay / New-Jersey   Tampa Bay / New-Jersey Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:08

Je crois que tu a simplement pas parler a grand monde pcq té capabe davoir mille fois mieux pour brodeur qui en passant peu pars servir a rien....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tampa Bay / New-Jersey   Tampa Bay / New-Jersey Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:25

johntrivium a écrit:
Je crois que tu a simplement pas parler a grand monde pcq té capabe davoir mille fois mieux pour brodeur qui en passant peu pars servir a rien....
c'est justement au contraire.. je l'ai offer a tout le monde et personne etais prêt a payer.. ou ne l'aimais simplement pas..

voit tu.. ca.. c'est ce qu'on apelle essayer durant 2 mois.. viens pas me faire la morale que j'ai pas essayer!!..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tampa Bay / New-Jersey   Tampa Bay / New-Jersey Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:17

lol DG flames tes pas dans le comité donc critique pas notre trade....
johntrivium
Sage de la montagne
johntrivium

MessageSujet: Re: Tampa Bay / New-Jersey   Tampa Bay / New-Jersey Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:38

Chu dans le comité desolé le grand pis cé pas une critique je fait part du fait que Brodeur vaut plus que ca. Tk on vera le vote.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tampa Bay / New-Jersey   Tampa Bay / New-Jersey Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:00

ué dsl de mavoir choquer! mais des comité quand les 2 acepte je trouve sa colon moi..
johntrivium
Sage de la montagne
johntrivium

MessageSujet: Re: Tampa Bay / New-Jersey   Tampa Bay / New-Jersey Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

Colon cé hard comme terme mé le comité sert a gardé un equilibre dans les eqwuipe de facon a evité que squi s'est produit avec St-louis arive a nouveau. Stlouis comme tu peux le voir a toute echanger ses joueurs de qualités, p-e a des amis , pis la y a lacher fec ca fini que Stlouis devient une equipe qui aura pu jamais de Dg etant donné qu'on a pas empecher que des trades pas equitable soit faitent(quoi que accepter par les 2). Donc le comité est important si on vx garder les equipes atrayante et non pas 6-7 equipes ben atrayant et plein de degeuse sans Dg.....Voila a quoi on sert en partie
Prez Hawks
Staff
Prez Hawks

Humeur : Entrain de fourrer une chèvre des grandes montagnes...

MessageSujet: Re: Tampa Bay / New-Jersey   Tampa Bay / New-Jersey Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:48

REFUSÉ

Et pis tes crises d'adolescence en vers le comité Sam, pas nécessaire si yai la le comité sparce quil est bien la....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tampa Bay / New-Jersey   Tampa Bay / New-Jersey Icon_minitime

Tampa Bay / New-Jersey
Page 1 sur 1