DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

New Dg Minnesota

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

New Dg Minnesota Empty
MessageSujet: New Dg Minnesota   New Dg Minnesota Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:28

Bonjour à tous,
Je me présente, Tony Gilbert, 17 ans, natif de la grande région de la Beauce.

Côté expérience des ligues simulées, je suis à ma 6 ligues avec le simulateur FHL. Ne vous en faites pas, sa peut paraitre beaucoup vite comme comme cela, mais j'ai aucun renvoi dans cela, seulement des ligue qui ont fermés leur portes, donc la XNHL, où j'ai fait connaissance avec M. Johnny Plourde, Dg Calgary je crois.

Je suis quelqu'un qui adore, même qui mange du hockey en tout temps. Sur les forums, je m'implique le mieux possible lorsqu'il met possible de le faire. Ce que je recherche dans une ligue, c'est avan tout, le plaisir avec les autres Dg's, la participation de chacun, car lorsque nous sommes une 10zaines à avoir du plaisir sur 30, et que les 20 autres ne s'implique pas plus que cela, ca fait une ligue morte et souvent le découragement du Prez. Bref, je suis ouvert à toute discussion qui ont du sens, et même seux qui en non moins, mais surtout le respect sur le forum et MSN.

Donc, c'est cela. J'espère bien pouvoir jaser de hockey un peu avec vous et au plaisir de vous affronter en duel durant la saison régulière. Bonne saison à tous.

Pour me contacter: togilbert66@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium
Sage de la montagne
johntrivium

New Dg Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Dg Minnesota   New Dg Minnesota Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:15

Salut et bonne chance avec Minessota. Content de te compter parmis nous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

New Dg Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Dg Minnesota   New Dg Minnesota Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:21

salut mek bonne chance
Contenu sponsorisé

New Dg Minnesota Empty
MessageSujet: Re: New Dg Minnesota   New Dg Minnesota Icon_minitime

New Dg Minnesota
Page 1 sur 1