Invité Invité
| Sujet: New Dg Minnesota Sam 5 Jan - 12:28 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Tony Gilbert, 17 ans, natif de la grande région de la Beauce. Côté expérience des ligues simulées, je suis à ma 6 ligues avec le simulateur FHL. Ne vous en faites pas, sa peut paraitre beaucoup vite comme comme cela, mais j'ai aucun renvoi dans cela, seulement des ligue qui ont fermés leur portes, donc la XNHL, où j'ai fait connaissance avec M. Johnny Plourde, Dg Calgary je crois. Je suis quelqu'un qui adore, même qui mange du hockey en tout temps. Sur les forums, je m'implique le mieux possible lorsqu'il met possible de le faire. Ce que je recherche dans une ligue, c'est avan tout, le plaisir avec les autres Dg's, la participation de chacun, car lorsque nous sommes une 10zaines à avoir du plaisir sur 30, et que les 20 autres ne s'implique pas plus que cela, ca fait une ligue morte et souvent le découragement du Prez. Bref, je suis ouvert à toute discussion qui ont du sens, et même seux qui en non moins, mais surtout le respect sur le forum et MSN. Donc, c'est cela. J'espère bien pouvoir jaser de hockey un peu avec vous et au plaisir de vous affronter en duel durant la saison régulière. Bonne saison à tous. Pour me contacter: togilbert66@hotmail.com |
|
johntrivium Sage de la montagne
Nombre de messages : 1182 Age : 37 Localisation : scrutomtville Humeur : pendouillante Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: New Dg Minnesota Sam 5 Jan - 13:15 | |
| Salut et bonne chance avec Minessota. Content de te compter parmis nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New Dg Minnesota Sam 5 Jan - 13:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Dg Minnesota | |
| |
|