DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dg de chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Prez Hawks
Staff
Prez Hawks


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Localisation : Albanel Beach/Chicout City
Humeur : Entrain de fourrer une chèvre des grandes montagnes...
Date d'inscription : 24/10/2007

Dg de chicago Empty
MessageSujet: Dg de chicago   Dg de chicago Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:55

Bon alors, jme présente, Tommy Paré, jreste à albanel. Je suis président de la dgnhl.J'ai commencé dans la dgnhl à la premiere saison comme simple dg, jme suis ensuite fait demander pour ne pas dire forcer d'entrer dans le comité. Et puis, le prez a décidé de faire sa gosse et de laché la ligue parce quil était rendu trop vache pour s'en occupé. C'est alors que moi et pat l'ancien dg d'ottawa, avons décidé de s'unir et de continuer de faire vivre la dgnhl. Par la suite j'ai entré Dg de boston, Dan dans le comité. Les séries ont été vraiment lamentable, personne envoyait leur ligne et cest deux équipes sans dg qui se sont ramassés en finale dont l'équipe truquée de l'ancien président de la ligue.

Pendant l'été , 4 mois environ, les choses n'ont pas été facile , plusieurs on quitté ou ne laissait pas signe de vie et d'autre attendait desespérément que l'on fasse les recotes pour recommencer la deuxieme saison. Pat, a fait les recotes et je le remercie, meme sil a fallu que je recote plein de joueurs. Il n'était pas très intéressé de continuer la ligue alors jai pris la ligue sous mon aile et je suis devenu le Prez et jai essayer de recruté le plus de monde possible, mais ce n'est pas tjrs facile davoir des dgs qui sont performants . Alors nous avons eu des Hauts et des Bas, mais avec le temps , on sera surment capable de créer quelque chose de bons merci au dgs qui sont la depuis le début, merci au nouveau dg qui vont surment faire un excellent travail. Jremercie aussi le comité, Johnny (vice-prez), Mart qui est la depuis le debut , Dan qui est la aussi depuis longtemps et Guillaume .


Donc lâchés pas tout le monde ont va créer kk chose Smile

Dg Chicago
Prez Dgnhl
Revenir en haut Aller en bas
 
Dg de chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chicago et floride
» colombus et chicago
» Chicago et rangers
» Rangers///Chicago
» blackhawks chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DGNHL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser