DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 columbus times

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: columbus times   columbus times Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:59

ce soir les bluejackets affronte un club de l est et bien sure les panthers de la floride avec le deuxieme gardien norrena dans le filet en esperant qu une chose ses kil fasse la job avec mes alfredsson,modin et vyborny en attaque et aussi on a appris aujourdhui que david perron,boll et russell allais arriver a columbus des demain matin alors les bluejackets on rapeller un dleur meilleur espoirs pour aider l attaque grandement et les deux autres pour venir aider l equipe et prendre de lexperience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: ouin..   columbus times Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:21

voici kan meme une mauvaise performance de mon gardien et le seul joueur present a game a ete hainsey comme la plupart des gamesXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: bon!!   columbus times Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:09

avec la defaite de ce soir ont a entendu dans les corridor de l arena des rumeurs concernant les bluejackets et les kings et les nom mentionner sont ceux de phil kessel et jochen hecht ki predras la route de columbus en retour du tres redoutable daniel alfredsson..kel echange majeur besoin de changement dans l organisation mais plus de detail vous serons donné demain dans le courant de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: encore!!   columbus times Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:43

voila encore on vien d apprendre une autre nouvelle par le dg de columbus kil vienne de rajeunir encre une fois leur equipe pour le futur et bien sur le dg a dit que ce n etais pas encore terminer que sil pouvai ameliorer son equipe par la jeunesse kil allais le faire et sil pouvais mettre la main sur un attaquant d experience aussi

le trade envois foote et torres a chicago en retour du jeune richardson et dun 3 eme pick au prochain repechage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: eh oui   columbus times Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:47

es bluejackets on bouger durant la nuit fesant l acquisition de boyes,burrows et cooke mais ce departisse de leur deux meilleur scoreur en cleary et vyborny pis bien sure leur meilleur defenseur mais il sont rendu jeune ses bluejackets et ils ont maintenant un avenir tres prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: eh oui   columbus times Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:48

koi de plus d une autre transaction apres cette defaite amer des bluejackets ki ont finalement terminer de bryzgalov..et l echnage a chicago en retour dun defenseur prometteur et dun gardien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: youppi   columbus times Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:07

voila une victoire de notre equipe platt,booth,tyutin et hecht ont ete les artisans de cette victoire sans compter notre gardien holmqvist ki a kan meme biengoaler alors voyons ce que les jeunes peuve continuer sur cette vois la et causer une surprise nous le saurons lors de notre prochaine rencontre dans deux jours a domicile contre les tres dangereux red wing un match tres important car il sont dans notre division et l entraineur a confirmer que sa allais etre encore un deuxieme depart consecutif a johan holmqvist et que lalignement allais etre intact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: encore une fois   columbus times Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:17

le dg de columbus va proceder a un trade majur dans le but d obtenir un veteran ki va aider l equipe immediatement a remonter lapente;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: ouep   columbus times Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:45

moi serieusement malgré la defaite contre les red wing je peu etre satisfait de ma performance contre la meilleur team..et la bien sure je vais etre en tres bonne forme pour mes 3 games contre atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: Re: columbus times   columbus times Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:02

lache po mek lé série sont po encore hors de porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: ouep   columbus times Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:34

merci beaucoup ...meme avec un gros score et une difference de 1 but le dg de columbus est tres fiere de sa troupe ki a gagner contre une formation ki allais tres bien par les temp ki cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: ouep   columbus times Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:20

ben le coach est satisfait kan meme il a rivalisé jusqu a la toute fn ses ce qui compte pis ben ont va ce reprendre de pied ferme des demain;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: Re: columbus times   columbus times Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:07

c'est des matchs sérrer! maudit deux match par 1 but! a soir cé moi qui gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: ouep   columbus times Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:11

la le dg de columbus ses pu koi dire de ses ghardien il ne font aucunement la job et donne aucune chance de gagner au club:O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: youppi   columbus times Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:39

la je suis tres fier de tout mes joueurs il ontexercer le style de jeu que jaime bien il ont fermer le jeu:D et mon gardien a tres bien performer fallais je parle pour quil agisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: eh oui   columbus times Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:31

les plus jackets dans leur trois derniere game ont 1 victoire 0 defaite une nul et une defaite en prol. contre les red wing pour 4 pts ....alors le dg a de koi etre fier de son equipe il ce rapproche dangereusement de la 8ieme place:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: haha...good job   columbus times Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:13

les bluejackets vienne encore de gagner ce soir contre les senateurs...pis ben vienne emonter d un rang au classement de louest...et vise toujour de faire les serie donc je mapproche considerablement:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: grosse nouvelle!!!   columbus times Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:57

on vien d apprendre dans le columbus news que les bluejacket on conclu un echange majeur a 2 heure du matin il restais au telephone pour conclure un echange avec chicago ce qui va etre indiquer dans vraiment pas long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: yesss   columbus times Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:59

l equipe fait encore match nul ais ses grave a la tres grosse performance de mon gardien tomas vokou avec33 arret:O:O...en esperant ce mettre sur le chemin de la victoire...4-5 victoire collé aiderais surement;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



columbus times Empty
MessageSujet: ouin....   columbus times Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:45

la meme si j ai perdu seulement 1-0 je suis tres decu a ce score la jaurais aimer mieu perdre32-0 sa l aurais ete moin frustrant mais au moin vokoun nous montre son talent depuis kelque game il continue sur sa lancer si nous joueurs reussirais a marque kelque but on aurais une grosse chance de gagner la plupart de nos game...en tk nous allons voir ce que la game de demain contre philadelphie va donner mais on comence a desesperer a columbus et a s eloigner de notre but de ce classer pour les series eliminatoire:O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





columbus times Empty
MessageSujet: Re: columbus times   columbus times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
columbus times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black hawks Times
» duck times news
» columbus
» columbus
» columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DGNHL :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser