DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

vancouver/columbus

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

vancouver/columbus Empty
MessageSujet: vancouver/columbus   vancouver/columbus Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:48

to vancouver
David Vyborny 80ov 32ans
Dan Cleary 76ov 29ans
Ron Hainsey 75ov 26ans

to columbus
Brad Boyes 77ov 25ans
Matt Cooke 73ov 29ans
Alexandre Burrows 71ov 26 ans

Bon...juste d'avoir ecrit le nom de brad boyes la me fait chier mais y marchait po assez avec ma team pis je lechange ben jme dit qui marchait crissement dans la nhl..mais vu ke chu dg d'une equipe de la dgnhl et non de la nhl ben fallais ke je fasse dekoi avec lui...je donne aussi burrows pis matt cooke qui etais dans mon top 3 pointeurs mais bon fallais ke sa bouge... Mais pour stes gars la jai quand meme été me chercher des gars bon en overall meme si je reussi encore a me viellir pis meme si y marche po tout super ben surtout nhl... Mais en tk je voulais faire bouger ma team en esperant ki se passe dekoi un jour pis le retour de mister trade men donnait l'opportuniter feke pourkoi po esseyer????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

vancouver/columbus Empty
MessageSujet: accepter   vancouver/columbus Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:52

ce trade l est accepte rpour moi je donne mon meilleur defenseur en hainsey pis bien sur mes deux meilleur marqueur dans la dgnhl mais en retour j obtien des jeunes prmetteur ki vont faire parfaitement pour le futur de lequipe
Prez Hawks
Staff
Prez Hawks

Humeur : Entrain de fourrer une chèvre des grandes montagnes...

vancouver/columbus Empty
MessageSujet: Re: vancouver/columbus   vancouver/columbus Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:19

Accepté
Contenu sponsorisé

vancouver/columbus Empty
MessageSujet: Re: vancouver/columbus   vancouver/columbus Icon_minitime

vancouver/columbus
Page 1 sur 1