Jonathan Cheechoo 79 26 ans 4 millions/4ans
Rene Bourque 74 25 ans 750 000/ 4 ans
Dwayne Roloson 78 37 ans 3 500 000 / 1 ans
Marek Malik 76(def) 76 32 ans 2 500 000/1 ans
vs
Pascal Leclaire 76 26 ans 700 000/3 ans
Tomas kaberle 79(def) 80 30 ans 4 250 000/ 3 ans
Alors voila, cette trade sert dabord et avant tout a me donner Pascal Leclaire. IL minteresse bien que je sais quil domine la ligue j'avais essayer daller le chercher lan passer avec lautre dg mais il ne voulait pas lechanger. Donc je donne roloson qui a signer pour 3 ans donc meme si yai rendu a 37 ans jcrois que il pourrait surment offrire encore du bon goaling. Tomas kaberle quant a lui je sais quil est bon ( san jose) mais mon but ce nest pas de le garder mais le trader. Quand au dg anaheim , il machale depuis un bout pour avoir cheechoo donc lol , il va lavoir enfin et lui il na pas besoin de roloson puisquil a deja un tres bon gardien , alors il pourra surment le trader a des equipes qui ne sont pas grayer en gardien bourque rajoute de la jeunesse a son equipe et cheechoo aussi quand a marek malik il a 76 de def alors selon moi il pourra remplacer kaberle pour la defense. En ce qui a trait a la masse salariale , le dg anaheim a trader bcp de joueurs qui coutaient tres cher en plus il perd selanne et niedermayer qui valaient 10 million a deux et quant a moi sa mavantage aussi. Alors voila !!!!