DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Calgary/Nashville

2 participants
AuteurMessage
johntrivium
Sage de la montagne
johntrivium

Calgary/Nashville Empty
MessageSujet: Calgary/Nashville   Calgary/Nashville Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:16

To Calgary

Ryan Suter 24ans 73ov

To nashville

Nichlas Kronwall 28ans 72ov mille pts dans chaque ligue bordel...

Une petite erreure de ma part et voila que je laisse partir un de mes defenseur les plus productif.....24pts sur la 3e paire....26pts +16 NHL....y va monter c,est sur mais jetais sur que la limite superieur des RFA cetais 28ans mé non cé 27ans donc avec l'arrivé de guerin Kronwall tombais mon 4e UFA que je voulais resigner...Je n'ai pas telement le choix, assez etrange de se rajeunir quand on vx aller loin en serie, mais je vx quand meme concerver mon equipe et ne pas perdre de joueur pour rien à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

Calgary/Nashville Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Nashville   Calgary/Nashville Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:25

en effet dans mon cas je me vieilli et suter produit pomal mais kronwall produit beaucoup et il va surement m'etre tres utile pour me rendre en serie pi ne plus l'an prochain il devrait monter en overall
Revenir en haut Aller en bas

Calgary/Nashville
Page 1 sur 1