DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé comme une bouffée d'air frais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé comme une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Arrivé comme une bouffée d'air frais   Arrivé comme une bouffée d'air frais Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:03

À quelques jours maintenant du départ du trop peu respecté dirigeant des Islanders, voilà qu'un nouveau visage s'établit dans le circuit de la DGNHL.

Bonjour à tous,

Une frénésie m'envahit à l'idée de faire partie de cette grande ligue. Voilà que j'ai enfin des chaussures à porter, un poste à combler. Je possède les éléments nécessaires pour aller loin aux séries, et mon rêve d'un jour boire dans ce légendaire saladier d'argent n'a jamais été aussi près de se réaliser.

Je ne suis pas de ceux qui parlent pour parler, et les échanges seront mineurs, voire inexistants puisqu'inutiles. J'ai un noyau de joueurs aussi jeune que talentueux, ce qui facilitera grandement ma tâche.


-------
Bon j'vais lâcher mon entrée en cul d'poule un peu! j'm'appelle Maxime Pearson, 18ans. J'connais déjà une bonne partie d'la bande de lurons que vous êtes....

Let's have some fun

maxpearson@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
johntrivium
Sage de la montagne
johntrivium


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : scrutomtville
Humeur : pendouillante
Date d'inscription : 26/10/2007

Arrivé comme une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé comme une bouffée d'air frais   Arrivé comme une bouffée d'air frais Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:49

Bienvenue Max et bonne chance!

La liste des E-mails aparait dans l'onglet ligue le topic "liste des DG à jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé comme une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé comme une bouffée d'air frais   Arrivé comme une bouffée d'air frais Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:48

'all Right!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé comme une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé comme une bouffée d'air frais   Arrivé comme une bouffée d'air frais Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:09

yo max jespere ke tu va réaliser ton reve
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Sage de la montagne
DG Sens


Nombre de messages : 1122
Age : 35
Localisation : devant son ordi caliss
Humeur : En Rhute
Date d'inscription : 16/10/2007

Arrivé comme une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé comme une bouffée d'air frais   Arrivé comme une bouffée d'air frais Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:18

Yes on va avoir un sujet de conversationa au cégep mek!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Dg Des Sabres

Max Dg Des Sabres


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrivé comme une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé comme une bouffée d'air frais   Arrivé comme une bouffée d'air frais Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:33

bienvenue à bort Max et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé comme une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé comme une bouffée d'air frais   Arrivé comme une bouffée d'air frais Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:11

haha bonne chance mek pis continue ton bon travaille pis té ''post'' c'est des gars comme toi que l'on veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé comme une bouffée d'air frais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé comme une bouffée d'air frais   Arrivé comme une bouffée d'air frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé comme une bouffée d'air frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: DGNHL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser