DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment agir en poubelle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment agir en poubelle? Empty
MessageSujet: Comment agir en poubelle?   Comment agir en poubelle? Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:57

Montréal et le deadline ... ca fait deux et ca l'a toujours fait ... on se souvient du bon vieux Todd Simpson, coup d'éclat de l'an dernier ... et une fois encore Gainey a déçu le Québec en transigeant une seule fois....



Je suis sidéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment agir en poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Comment agir en poubelle?   Comment agir en poubelle? Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:34

wow !!! Je n'ai jamais été autant en Tabarlipopette apres quelqu'un.
Non mais comment peut-on affrimer vouloir améliorer son équipe pour les séries en échengant son gardien #1 contre un 2ieme choix 2009 et dormir au gaz par la suite.

J'ai un mot à dire a Bob Gainey : Tu es un beau gros caliss de piochon pis tu ferais ben mieux de décrisser de ton poste esti d'incompétent.

Dsl du langage , mais je suis cidéré.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Sage de la montagne
DG Sens


Nombre de messages : 1122
Age : 35
Localisation : devant son ordi caliss
Humeur : En Rhute
Date d'inscription : 16/10/2007

Comment agir en poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Comment agir en poubelle?   Comment agir en poubelle? Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:28

Je suis content pour Huet étant donné que l'organisation lui a manquer totalement de respect depuis longtemps. S'il peu enmmener Washington en série ben tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment agir en poubelle? Empty
MessageSujet: Re: Comment agir en poubelle?   Comment agir en poubelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment agir en poubelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: Autres :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser