DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Phoenix - New York Rangers

2 participants
AuteurMessage
Coyotes

Coyotes

Phoenix - New York Rangers Empty
MessageSujet: Phoenix - New York Rangers   Phoenix - New York Rangers Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:55

À Phoenix : P.J. Axelsson (75 overall, 32 ans) et un choix de 2ième ronde en 2009.

À New York R. : Alexei Kaigorodov (70 overall, 24 ans), Enver Lisin (67 Overall, 21 ans), Eric Fehr (70 overall, 22 ans) et un choix de première ronde en 2008.

Je vais enfin me chercher un joueur d'expérience pour les séries, Axelsson est capable de faire de l'excellent travail défensivement et il est polyvalent. Il est capable de nous donner encore quelques bonnes saisons.

Pour ce qui est des joueurs à payer et bien ... Je crois que je donne beaucoup d'avenir mais j'en ai beaucoup ... Ces joueurs aurait peut-être eu de la difficulté à se frayer un chemin jusqu'à la LNH mais je crois bien que les Rangers leur donneront leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Phoenix - New York Rangers   Phoenix - New York Rangers Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:57

À Phoenix : P.J. Axelsson (75 overall, 32 ans) et un choix de 2ième ronde en 2009.

À New York R. : Alexei Kaigorodov (70 overall, 24 ans), Enver Lisin (67 Overall, 21 ans), Eric Fehr (70 overall, 22 ans) et un choix de première ronde en 2008.

CONFIRMER

je suis OFFICIELLEMENT vendeur pour les série ... enciore beaucoup de dispo ..... VNEZ ME VOIR
Prez Hawks
Staff
Prez Hawks

Humeur : Entrain de fourrer une chèvre des grandes montagnes...

MessageSujet: Re: Phoenix - New York Rangers   Phoenix - New York Rangers Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:13

refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix - New York Rangers   Phoenix - New York Rangers Icon_minitime

Phoenix - New York Rangers
Page 1 sur 1