Sujet: minnesota/san jose TRADE MAJEUR Jeu 28 Fév - 3:05
to San Jose: Henrik Zetterber 28 ans 81 Martin Straka 35 ans 80 Craig Rivet 34 ans 73 benoit pouliot 21 ans 72 torry mitchell 22 ans 71
to Minnesota: Mike Richards 23 ans 76 jarett Stoll 25 ans 76 Alexander Frolov 26 ans 78 Kyle McLaren 31 ans 75 Mark Bell 28 ans 70
Voici une trade ki implike 10 joueur sa ouvre bine le bal pour la date limite des transaction. J'en revien pas lol je vient de donner henrik zetterberg ki menais lékipe ki avait au moin un point c 14 dernier match en tk lol mé dans cette trade je voit plus avenir je laisse peut etre partir mes chances de faire les serie mes ce n'est pas fini peut etre ke la nouvelle venu des jeunes va donner un on a lékipe mais je sacrifie aussi straka ki est un exenlent joueur de hockey avec de lexperience ki va surement ader a san jose mais dnas ma team sa e marchait pas. Alors cette méga trade est accepter!!!!!!!
San Jose
Sujet: Re: minnesota/san jose TRADE MAJEUR Jeu 28 Fév - 3:07
Ca me fait mal de trader Richards et Frolov...surtout que je recois 3 UFA...mais jen avais pas, donc je suis correct. Je perds de la jeunesse, mais j'en ai tellement, jpouvais me le permettre j'accepte
Prez Hawks Staff
Nombre de messages : 1436 Age : 37 Localisation : Albanel Beach/Chicout City Humeur : Entrain de fourrer une chèvre des grandes montagnes... Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: minnesota/san jose TRADE MAJEUR Jeu 28 Fév - 19:44