DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joueurs de la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG FLoride

DG FLoride


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Joueurs de la semaine Empty
MessageSujet: Joueurs de la semaine   Joueurs de la semaine Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:40

Bon je voulais savoir si vous aimeriez mieux que le joueur de la semaine soit sur la page d'acceuil ou dans un lien avec une page différentre mais avec tot les détails photo , points, joueurs du mois, etc parce que le site sur la page principale va etre pas mal loadé donc pour ma part ca serait p-e mieux dans une page externe mais bon faites-moi part de vos commentaires.


ensuite, j'avais pensé faire une section avec les mouvements des équipes mais dans un tableau. Avec les logos des équipes ainsi que chaque choses de nouvelles qu'ils font. Exemple: un joueur blessé, on le marque ; une nouvel entraineur, nouveau dg, on le marque dans le tableau. ca pourrait etre très nice j'apellerais cette section : mouvements des DG ou quelque chose comme ca ..

et ya plein d'autre nouveautés qui ne sont pas dévoilées qui sauront vous faire apprécier encore plus la ligue.


Pat, simple dg de floride..
Revenir en haut Aller en bas
http://dgnhl.e3b.org/
DG Sens
Sage de la montagne
DG Sens


Nombre de messages : 1122
Age : 35
Localisation : devant son ordi caliss
Humeur : En Rhute
Date d'inscription : 16/10/2007

Joueurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine   Joueurs de la semaine Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:50

sa aurait vrm de lallure sa si jamais on peu réussir a placer sa dans un section spécial sa serait vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
DG FLoride

DG FLoride


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Joueurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine   Joueurs de la semaine Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:00

Merci d'avoir répondu on voit que ya au moins 1 dg qui porte intérêt au site..
Revenir en haut Aller en bas
http://dgnhl.e3b.org/
Coyotes

Coyotes


Nombre de messages : 128
Age : 116
Date d'inscription : 08/10/2007

Joueurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine   Joueurs de la semaine Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:23

J'suis pour moi aussi !!! Mais t'as pas mentionné le point le plus importants dans mouvements d'équipe ... LES TRADES !!!
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose


Nombre de messages : 583
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2007

Joueurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine   Joueurs de la semaine Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:14

une section pour les mouvements de joueurs(trade) et joueur de la semaine serait très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
DG FLoride

DG FLoride


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Joueurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine   Joueurs de la semaine Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:15

c'est faite j'ai tenu compte de ça.

Ensuite, Est-ce qu'il y a d'autre chose qui pourrait rendre le site encore plus exeptionnel?
Revenir en haut Aller en bas
http://dgnhl.e3b.org/
DG Sens
Sage de la montagne
DG Sens


Nombre de messages : 1122
Age : 35
Localisation : devant son ordi caliss
Humeur : En Rhute
Date d'inscription : 16/10/2007

Joueurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine   Joueurs de la semaine Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:21

des photos de Georges Laraque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLoride

DG FLoride


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Joueurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine   Joueurs de la semaine Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:10

très drole
Revenir en haut Aller en bas
http://dgnhl.e3b.org/
San Jose

San Jose


Nombre de messages : 583
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2007

Joueurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine   Joueurs de la semaine Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:11

y'a plein de truc qui peuvent etre faite...on pourrait mettre le site au couleur des gagnants de la coupe stanley! J'me rappelle pu si c Boston ou Nashville, mais un site pour 1 an avec ses couleurs qui dominent le site!

J'aime bien aussi quand il y a le logo de tous les équipes sur la page principal et que tu as qu'a clické dessus pour aller voir l'équipe...

Je ne sais pas si c possible, mais un lien qui garderait les statistiques, ou du moins les équipes des saisons passé, ca pourrait etre intéressant aussi! Si la ligue dure 5-6 ans, ca va etre le fun de voir ce que les équipes avaient l'air au début

Si j'ai d'autre idée qui me vienne je vienderai les posters
Revenir en haut Aller en bas
DG FLoride

DG FLoride


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Joueurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine   Joueurs de la semaine Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:31

ouais merci les logos et tout ca fais déja parti du site quand j'vous disais qu'il allait être hot ben j'avais pensé à pas mal de choses.. spa la premiere fois que j'fais des site j'ai eu 2 aures ligues haha:P mais continuez de mettre ske vous pensez ca peut tjrs être utile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dgnhl.e3b.org/
Contenu sponsorisé





Joueurs de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la semaine   Joueurs de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour apres semaine dexam
» Activation de deux joueurs
» Draft 2008 (joueurs)
» Joueurs disponibles pour le draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser