DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mardi : Montreal vs Tampa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mardi : Montreal vs Tampa Empty
MessageSujet: Mardi : Montreal vs Tampa   Mardi : Montreal vs Tampa Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:58

Mardi prochain 7h30 CH contre le Lightning

Alors vos prédictions pour le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi : Montreal vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Mardi : Montreal vs Tampa   Mardi : Montreal vs Tampa Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:58

3-1 pour tampa bay..a moins d'un échange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi : Montreal vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Mardi : Montreal vs Tampa   Mardi : Montreal vs Tampa Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:52

Ouais sérieusement partit comme sa je penserais pas que le CH gagne contre le Lightning... Faudrais vraiment que Gainey fasse un move la peut importe que le monde chiale ou non par après parce que messemble que présentement le Canadiens sa fonctionne pas pentoute la.. Faudrais un changement kkchose pour les motiver :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi : Montreal vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Mardi : Montreal vs Tampa   Mardi : Montreal vs Tampa Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:01

moi aussi je pense serieusement que le habs ne fera pas le point contre tampa bay. je predi 4-1tampa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi : Montreal vs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Mardi : Montreal vs Tampa   Mardi : Montreal vs Tampa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi : Montreal vs Tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dg tampa
» Tampa Bay
» RFA Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: Autres :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser