DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Congédiement à New-York

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Congédiement à New-York Empty
MessageSujet: Congédiement à New-York   Congédiement à New-York Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:48

Le directeur général des Rangers a fait une conférence de presse cet après-midi à la suite de la féfaite au main des Stars de Dallas pour annoncer que la rumeur émise il y a de cela environ une semaine était bel et bioen réaliste. Le règne de Bryan Murray est définitivement terminer avec les Rangers.

Brian avait perdu le controle de son vestiaire depuis plus d'un mois, je n'ai rien a dire contre lui mais il n'était malheureusement plus l'homme de la situation, de dire le DG Girard.

Le prochain entraineur saura mettre cet équipe sur le droit chemin et il n'ira pas avec le dos de la cuillère!!! Mesdame et messieurs voici le nouveau coach des Rangers de New-York: Dave Tippet!!!!!!

Tippet: Bonjour à tous et à toutes, je me ferai très bref, je veux juste vous annoncer que les déboires des Rangers de New-York sont définivement TERMINÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Congédiement à New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg Rangers New York
» Phoenix - New York Rangers
» New York Islanders/ Chicago Black hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL :: Administration des équipes :: Entrâineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser