| tampa vancouver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tampa vancouver Dim 28 Sep - 1:36 | |
| to tampa nabokov 81 34 +backes 73 24
to VANCOUVER raycroft76 29 +guerin 79 39
j accpete jvoulais un gardien num 1
Dernière édition par meo_tampa le Dim 28 Sep - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Prez Hawks Staff
Nombre de messages : 1436 Age : 37 Localisation : Albanel Beach/Chicout City Humeur : Entrain de fourrer une chèvre des grandes montagnes... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: tampa vancouver Dim 28 Sep - 1:36 | |
| svp il faut mettre les ages merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa vancouver Dim 28 Sep - 12:34 | |
| Trade accepter quand le DG Tampa va mettre les ages il me fallais un bon RW pour accompagnier les frères sedin;)
Dernière édition par dg_vancouver le Dim 28 Sep - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa vancouver Dim 28 Sep - 12:47 | |
| |
|
| |
*Dg Rangers*
| Sujet: Re: tampa vancouver Dim 28 Sep - 21:54 | |
| pas une bonne trade sa d'apres moi.. | |
|
| |
johntrivium Sage de la montagne
Nombre de messages : 1182 Age : 37 Localisation : scrutomtville Humeur : pendouillante Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: tampa vancouver Dim 28 Sep - 22:32 | |
| Svp on se passe de commenté les trades des otres si on vx evité de mettre la merde. | |
|
| |
*Dg Rangers*
| Sujet: Re: tampa vancouver Dim 28 Sep - 23:22 | |
| il devrait avoir un comiter dans se cas | |
|
| |
Coyotes
| Sujet: Re: tampa vancouver Dim 28 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Age : 37 Localisation : scrutomtville Humeur : pendouillante Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: tampa vancouver Lun 29 Sep - 0:34 | |
| Lool, ouep la trade est pas accepté automatiquement t'en fait pas, y a un comité qui vote les trades pour éviter les crosses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa vancouver Lun 29 Sep - 7:14 | |
| Je tient a specifie que jai accepter de donner vancouver a ced si cette trade etait accpeté . meme lui vous le prouvera |
|
| |
| Sujet: Re: tampa vancouver Lun 29 Sep - 16:44 | |
| Wooo je comprend pas trop sque ca vx dire ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa vancouver Lun 29 Sep - 17:41 | |
| c po ue crosse jetais ac les 2 dg c pcq il ont fais une entente a se sujet pcq dav a choisi d eprendre vancouver mais ced la voulais don c dav a dit ok mais tu me donne nabokov setais un compromis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa vancouver Lun 29 Sep - 18:13 | |
| ouais svp accepter la dans le fond c comme si il me donnait Vancouver dans la trade:P donc accepter la svp |
|
| |
Dg Toronto
| Sujet: Re: tampa vancouver Lun 29 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tampa vancouver Lun 29 Sep - 19:03 | |
| Lol les gars ca marche pas comme ca.....jvx calgary mais seulement si toronto me donne toews.... Au pire vous avez qua prendre la team inverse, mais pas de trade accepté freee. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa vancouver Lun 29 Sep - 20:06 | |
| mais la c po une crosse c po comme si j avais dit tu me donnner nabokov pi ta la team ya uqand meme de quoi en retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa vancouver Lun 29 Sep - 21:58 | |
| ok mais même la. la trade est quand même pas mal juste je c que l'avantage va a Méo mais quand même c pas une si grosse crosse que sa et moi j'ai accepter ce compromis la avec Méo |
|
| |
| Sujet: Re: tampa vancouver Lun 29 Sep - 21:59 | |
| .....Celui qui donne nabokov peut avoir le bon dieu dans dotre equipe en echange...Bref, le comité delibère, ca s'envient. | |
|
| |
Prez Hawks Staff
Nombre de messages : 1436 Age : 37 Localisation : Albanel Beach/Chicout City Humeur : Entrain de fourrer une chèvre des grandes montagnes... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: tampa vancouver Mar 30 Sep - 0:20 | |
| Jpense que la la , on va mettre kk chose au claire, premierment ya du monde qui se mele pas de leur affaier en vnant parler dans les trades des autres, deuxiemes ti gars jcrois pas que tu les as embarquer pour ca dans le pire on va trouver dautre dg :O si stais la raison la. pis de trois ben jtencore le prez a ce que je sache feck les décisions jva soit en jugé moi meme ou en parler ak mon cher comité que jaime ben thats it
TRADE REFUSÉ SUJET CLOT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tampa vancouver | |
| |
|
| |
| tampa vancouver | |
|